À propos du C.R.C. Curé-Labelle inc.

Le C.R.C. Curé-Labelle Inc. tient à avoir de bonnes relations avec son environnement. Le résident devra donc faire en sorte de favoriser le bon voisinage en n’étant pas dérangeant, avoir une tenue vestimentaire adéquate, etc..

Le C.R.C. Curé-Labelle Inc. s’est installé, en 2016, dans un bâtiment neuf, entièrement chauffé et climatisé, construit en fonction des besoins de nos résidents et employés.

Commodités :

  • 40 espaces de stationnement;
  • Service d’autobus municipal à 200 mètres;
  • Service de cafétéria pour les 3 repas (incluant lunch pour les travailleurs) et une collation;
  • 4 laveuses, 4 sécheuses et 8 douches individuelles;
  • 46 lits, matelas de mousse à haute densité et oreiller à mousse mémoire infusé de gel (chaque résident a un casier à l’entrée et une armoire à sa chambre).
  • Chambre pour 2 personnes à mobilité réduite avec douche/lavabo/toilette adaptés ainsi que 2 lits électriques d’hôpital.
reinsertion-sociale reussir-reinsertion-sociale

Le résident devra faire les efforts nécessaires afin d’atteindre les objectifs de son plan tout en respectant le système évolutif par étapes du C.R.C.. En effet, le résident amorcera son séjour à l’étape de l’Évaluation-Adaptation, pour ensuite avoir la possibilité d’actualiser sa réflexion et son cheminement à l’étape de l’Intégration et, finalement, être libéré en communauté après l’étape Autonomie où il prépare et actualise son projet de sortie

reinsertion-sociale
reinsertion-sociale
reinsertion-sociale